top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAouichaoui Makrem

Combien coûte un serrurier professionnel?

Dépannage Plus Paris offre une variété de services de serrurier à domicile, et les prix sont basés sur le type de travail requis. Tous les appels de service standard sont au prix de 15 $; les serrures de maisons commencent à 35 $; le prix de la re-serrure a un coût de départ de 19 $; le prix du changement de serrure commence à 35 $; les nouveaux prix d'isolation des serrures commencent à 35 $; et les prix pour les serrures sécurisés commencent aussi à 35 $. Pour en savoir plus sur les prix et les services que nous offrons, visitez notre page de prix.

Serrure de la maison

📷

Lorsque vous êtes à l’extérieur de votre maison, il n'y a aucune raison de casser une fenêtre ou de rester coincé dans une porte de chien. La meilleure option est de contacter un  serrurier expérimenté dans 91 département Essonne et résoudre le problème avec facilité et efficacité. Il n'y a aucune raison d'affaiblir inutilement la sécurité de votre maison.

Dépannage Plus Paris utilise plusieurs méthodes différentes pour s'assurer que nous prenons le chemin de la moindre résistance et que votre maison soit indemne dans le processus. La plupart des serrures fonctionnent d'une système, et peut généralement être choisi par un serrurier expérimenté. Le verrou à goupilles et à gorges est un type commun de verrou composé d'une bible (qui loge les ressorts et les broches du pilote), le bouchon (la partie de la serrure qui tourne avec la clé) et les goupilles (les goupilles touché par la touche). Les broches du pilote reposent entre la bible et la prise de la serrure. Les goupilles du pilote et les ressorts seront d'une hauteur uniforme tandis que les clavettes seront toutes uniques à cet égard. Les broches de la clé ont des hauteurs qui correspondent aux rainures de la clé, plutôt que les unes avec les autres. En plaçant la clé à l'intérieur de la prise, les épingles à clés élever uniformément les broches du conducteur et comprimer les ressorts. Les broches du pilote sont maintenant définies sur la ligne de cisaillement, qui est la ligne qui sépare le bouchon de la bible.

Le processus de sélection d'un tel verrou peut être assez difficile, mais repose sur la connaissance de base que les broches du pilote doivent être artificiellement déplacées vers la ligne de cisaillement. Ceci est le plus souvent traitée avec un serrurier professionnel avec les outils principaux étant une clé de tension et un ou deux choix de taille standard américains. La clé de tension est placée à l'extrémité opposée de l'endroit où les dents de la clé (les rainures qui déplacent les clavettes) iraient. Il n'est pas nécessaire de savoir de quelle manière la clé tourne pour nos professionnels formés, car la clé de tension peut être utilisée pour déterminer ce que la rotation a de plus à donner, déterminant ainsi la manière de tordre. Une fois que la clé de tension est tordue de la bonne façon, le trou de la serrure est ratissé plusieurs fois (un processus de traction et d'extraction). En ratissant le verrou, certaines broches du pilote seront déplacées correctement. Puis, à partir de la broche arrière, le serrurier se fraye un chemin à travers toutes les broches (la plupart des verrous ont cinq broches). Lorsque le processus est terminé, la clé de tension peut tourner la prise comme si elle était la clé, et en agissant comme une clé au ralenti, aucun mal n'est fait à la serrure. Une autre méthode d'ouverture d'un verrou à goupille et à gorges est l'utilisation d'une clé à chocs.



Une clé de déclenchement fonctionne sur la même tâche de déplacement des broches de la clé afin que les broches de l'opérateur rencontrent la ligne de cisaillement. Les rainures sont réalisées dans une ébauche de clé de sorte que lorsque vous la tournez lorsque la clé est frappée (ou heurtée), elle permet temporairement de tourner la fiche. Encore une fois, cette méthode fait agir l'outil comme s'il s'agissait d'une clé et ne nuit pas au verrouillage.

Si la serrure n'est pas simplement une goupille et une goupille (comme une clé intelligente) ou si elle ne réagit pas à la cueillette et au choc pour une autre raison , la serrure devra être forée. La perceuse est réglée à l'emplacement des broches et un trou est percé dans l'appareil. La perceuse cassera les épingles qui maintiennent la serrure en place et permettra au serrurier d'ouvrir la porte avec le tournevis. Il est important de ne pas percer vos propres serrures, car le forage des novices peut entraîner des dommages qui rendent l'appareil inutilisable. Des exemples de ces problèmes sont des choses comme percer les épingles et briser le verrou de la serrure de sorte qu'elle ne se rétracte pas; une accumulation de particules métalliques peut bloquer et coincer les broches afin qu'elles ne puissent pas atteindre la ligne de cisaillement; etc. Il est plus sûr pour votre maison d'avoir ces méthodes utilisées par des serruriers expérimentés.

33 vues0 commentaire
bottom of page